Mireille Déco Meuble

Mireille Déco Meuble

Les ateliers

CALENDRIER DES ATELIERS

Me contacter pour vos disponibilités

Ces ateliers payant sont des stages afin d'apprendre à faire vous même un meuble ou apprendre à faire les effets patinés, béton et métal.

 

ATELIER EFFETS 

Cet atelier coûte 45€, dure 3h.

Je vous apprend à faire les différents effets de patine, usé, brossé, shabby....

Nous travaillons sur des objets que vous amenez ou sur des supports que je fournis.

 

ATELIER RELOOKING PETIT MEUBLE

Cet atelier coûte 45€, dure 3h 

Vous amenez un petit meuble, ou objets (chaise, chevet, miroir, guéridon....), nous le transformons ensemble de la sous couche à la finition.

Il peut se dérouler sur 2 jours afin de respecter les temps de séchage, selon vos disponibilités. 

 

 ATELIER BETON

Cet atelier coûte 50€, dure 2h30

Vous recouvrez le dessus d'un petit meuble que vous avez ou je vous fournis un support pour se familiariser avec le béton et la lisseuse

 

 ATELIER AIDE

je viens faire avec vus votre meuble ou votre cuisine ou vos murs

Cela coûte 25€ par heure

 

ATELIER CREATIF

Nous transformons des objets d récupération en élément de déco très charme.

 

JE FAIS POUR VOUS

Si vous ne voulez pas faire vous-même Je peux relooker vos meubles, soit à votre domicile ou chez moi.

J'utilise les peintures Eléonore déco, qui sont garantie sans solvant ni COV (composant organique volatile et qui sont fabriqués en France à Vannes

Je peux travailler sur tout type de meuble : Vernis, ciré, formica, stratifié, etc ...

Le relooking de vos meubles chez vous se fait sans poussière et sans salir.

 

N'hésitez pas à me contacter pour une demande de devis.

Vous m'envoyez des photos détaillés de votre meuble ou de votre cuisine ainsi que les dimensions et si besoin, je me déplace pour voir et vous aider à choisir les couleurs avec le nuancier, et ainsi tester le rendu des couleurs chez vous.

 



25/06/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres