Mireille Déco Meuble

Mireille Déco Meuble

Café Déco

 Café Déco

 

Un café déco est une DEMONSTRATION gratuite des produits, il peut avoir lieu chez vous, chez moi ou dans une salle.

Vous réunissez des amis, vous êtes l'hôtesse, et autour d'un café je vous explique comment changer votre déco sans changer de mobilier.

Vous gagnez des produits en cadeau selon le chiffre d'affaire de la commande de ce jour.

 

Je vous montre tous les produits et comment les utiliser

  • Les sous-couches,
  • les satinelles,
  • les patines,
  • les vitrificateurs,
  • les pochoirs,
  • la patapoch,
  • la métaline,
  • les bâtons à l'huile, ...

je montre les effets.

Chacun peut essayer les produits et commander.


La livraison globale se fait chez vous ou chez moi avec des frais de participation réduits. (3,20 € par personne)

 

 

CALENDRIER 

 Café déco chez moi:


Vendredi 12 février 17h à 19h

 

 

Venez accompagné de vos amis pour un moment convivial

Si ces dates ne vous conviennent pas, contactez-moi pour un rendez-vouspersonnel.

 

Contactez-moi pour organiser votre café déco.

 

Vidéo d'un café déco



25/06/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres